Partenaire officiel

 

 



 

   

Confidentialité & sécurité numérique

RÉSEAU PRIVÉ VIRTUEL NAVISTA, LA SÉCURITÉ AU COEUR DU DISPOSITIF TECHNOLOGIQUE DES CABINETS D'AVOCATS

 

 

SALON "COLBERT D"
INTERVENANT : Jean Vinegla, PDG.

PLAN DE CONFERENCE

Rappel sur les fonctionnalités du RPVA.
Présentation du filtrage des entrées et des sorties via les connexions web.
Utilisation du FireWall.
Sécurisation.

FICHE IDENTITÉ ENTREPRISE

 

Nom : NAVISTA.
Date de création : 2000.
Descriptif & domaine d’activité : Opérateur de réseaux privés virtuels.
NAVISTA conçoit, déploie et administre une solution de réseau sécurisé répondant aux besoins des professions réglementées et des grands comptes soucieux de faire bénéficier chaque entité connectée au réseau d'un intranet performant et évolutif, tout en conservant un niveau connu, élevé et homogène de sécurité.
Grâce à une équipe de recherche et développement intégrée, NAVISTA a conçu et fait évoluer sa propre solution. Ses clients bénéficient ainsi d'une offre maitrisée de bout en bout.
Un déploiement nécessitant d'abord une maitrise de l'organisation et une qualité du relationnel avec les entités concernées, Navista est Certifiée ISO 9001.
L'organisation interne ainsi mise en place, structurée et lisible, garantit à ses clients traçabilité, sécurité et continuité de service.

Site internet :  www.navista.fr


OFFRE ANAAFATECH 
Non communiquée.

FICHE IDENTITÉ PRODUIT


Nom 
: Réseau Privé Virtuel NAVISTA.
Description : Solution de sécurité numérique.
Caractéristiques
:
Solution de sécurité permettant de protéger tous les cabinets de France par un firewall, d'assurer la confidentialité des échanges avec les TGI, grâce à un VPN hautement sécurisé, et d'utiliser des connexions nomades et de télétravail offrant des garanties de confidentialité en accord avec les exigences du métier d'avocat.

Le Réseau Privé Virtuel NAVISTA n'est pas un simple instrument de protection étendue, il permet de :
- filtrer les connexions web pour optimiser les ressources internet et la productivité : blocage des sites par filtrage des contenus (contenu "adulte" et autres mais aussi Facebook®, Twiter® ou Youtube®. Filtrage des messageries instantanées (comme MSN®) des web-mails (googlemail®, hotmail®, etc). Blocage des téléchargements de vidéo, musique, logiciels (voir loi hadopi...). Blocage de l'utilisation de certains programmes comme les jeux vidéo en ligne ou le pocker ;

- protéger le cabinet avec un FireWall : protection des informations "client" (nom, adresse, téléphone, dossiers, etc.), celle des données personnelles (photos, comptes bancaires, feuilles d'impôts), et des dossiers du système Windows® ;

- sécuriser les communications nomades : ordinateurs portables (nomades) ou fixes (télétravail) qu'il s'agisse de PC sous windows ou de Macintosh, les tablettes PC, ainsi que les smartphones.

Tarif : abonnement auprès du Conseil National des Barreaux.

  

LES  « + » PRODUIT

Le Réseau Privé Virtuel NAVISTA outre, un niveau de sécurité en accord avec les informations délivrées par e-Barreau :

protège le cabinet de toute intrusion et assure les liaisons externes, via internet, avec les serveurs des greffes interconnectés à ceux d'e-barreau ;
filtre les connexions web,
protège le cabinet avec un FireWall,
sécurise les communications nomades.

 

 

Je m'inscris !