Partenaire officiel

 

 



 

   

Le 30 Mars 2011

AnaafaTech des thématiques d’avenir avec vos partenaires de demain


Rencontrez tous les acteurs des nouvelles technologies pour équiper votre cabinet des dernières innovations et solutions informatiques.
Anticipez les mutations et traversez la révolution du tout numérique en gardant la maîtrise de votre entreprise.


 

 

LE CLOUD COMPUTING POUR UN CABINET 3.0

Tout au long de la journée,  Google Apps / Revevol en présence de Louis Naugès, Co-fondateur et Alain Bensoussan, Président de l’ANAAFA ont présenté les enjeux du Cloud Computing pour le cabinet d’avocats. La dématérialisation des systèmes d’informations, la synchronisation des données, le travail collaboratif, la mobilité, la sécurité, le coût… Pionnier et leader sur ce segment de marché, Google Apps / Revevol bénéficie d’une expertise pointue dans l’intégration de solutions Cloud au sein des petites, moyennes et grandes entreprises.

 

LA GED VERS LE 0 PAPIER

Les promesses de la GED semblent infinies au regard des nouveautés technologiques et annoncent une multitude d’applications génératrices de valeur ajoutée pour le cabinet d’avocats. Quelle que soit la nature (administrative, documentaire, technique, bureautique ou d’archivage) de la GED, le document dématérialisé devient porteur de connaissances et d’efficacité partagée au sein des équipes de travail. IRIS, Sagemcom, Konica, Dip systèmes, Adexgroup, tous étaient présents le 24 juin pour défendre leur solution de Gestion Électronique Documentaire.

 

CONFIDENTIALITÉ & SÉCURITÉ NUMÉRIQUE

La dématérialisation impliquant un nouveau process d’échanges de données nécessite pour des métiers tel que celui d’avocat une sécurisation à toute épreuve et une certification numérique. Des acteurs en la matière tels que NAVISTA (spécialiste du RPVA) et la banque CIC ont démontré que leurs produits sont garants de la sécurité et de la confidentialité de vos échanges.

 

 

LOGICIELS & MANAGEMENT

Créer de la productivité passe aussi par le renouvellement d’outils sinon l’acquisition des derniers logiciels en matière de gestion et management. Une des clés pour une gestion intelligente et proactive de votre cabinet. Pyramiq vous a présenté son logiciel de gestion « DLex » tandis que Nuance Communications vous a fait la démonstration de l’utilité de la dictée vocale avec « Dragon naturally speaking", Wolters Kluwer vous a présenté son logiciel de gestion "Kleos", DICMA vous a fait découvrir le microphone dernier cri pour PC. LexisNexis vous a dévoilé son logiciel de gestion de cabinet d'avocats "nouvelle génération".

 

 


 

16 ateliers-conférences / 13 partenaires technologiques / 4 thématiques pour vous guider dans vos choix / 1 espace-exposition d’accès direct pour acquérir en temps réel le matériel promu lors des ateliers-conférences / 1 rendez-vous unique pour vous aider à performer votre cabinet d’avocats.


 

Inscrivez-vous dès aujourd’hui et devenez acteur de la révolution technologique de votre cabinet.